dinner-concert Carole's Quiintet Agrandir l'image

diner-concert Carole's Quintet

40,00 € TTC

Stock 10

Une soirée festive au format inédit à la pépinière des Laurains. Venez dîner dans le cadre authentique de la pépinière au rythme du jazz des années 60/70 du Carole's Quintet. Une formule simple, concert, repas, apéritif et un verre de vin inclus, 40 €/personne. Un bar à vin & bulles sera à la disposition de tous. Concoctée en collaboration avec Marie-Jeanne Herbillon.

Plus de détails

En savoir plus

Du rythme et de la bonne humeur avec le Carole’s Quintet

Le jazz, la bossa nova, le funk, la soul, Carole a été nourrie de ces sons et bien d'autres depuis toute petite par un père artiste qui prônait l'ouverture aux autres, la curiosité, la tolérance et la bienveillance. Aujourd’hui avec son quintet elle est fière de vous faire partager à travers sa voix et son groupe le Carole’s Quintet ces valeurs et bien sûr son amour pour une musique toujours entrainante et mélodieuse.

Le groupe s’est formé en 2021 au sein de l’école supérieure de Jazz Prizma de Boulogne Billancourt, autour de Carole Légitimus au chant, Sandra Forget à la basse, Helga Escande au piano, Olivier Fresco à la batterie, et Antoine Bresolin à la guitare. Les musiciens se sont réunis autour d’une passion commune pour le Jazz des années 60/70 (Miles Davis, Michel Legrand, Carlos Jobim …), mais n’hésitent pas à reprendre de vieux standards souls comme Sunny et des morceaux récents plus funky de Stevie Wonder. Ils jouent dans la région parisienne principalement.